Abattez vos arbres en toute sécurité grâce à SC Jardins à Cagnes-sur-Mer

Il est certain que les arbres forestiers ou fruitiers ornent vos espaces verts et leur apportent du cachet. Toutefois, si l’arbre tombe malade, il devient un danger pour vos plantations ainsi que pour votre habitation. Plus un arbre est rongé par les champignons ou les mildious, plus son risque de chute inopinée augmente.

De ce fait, l’abattage s’avère comme un mal nécessaire permettant de préserver la santé de vos arbres ainsi que la santé de votre environnement.

Vu la proximité avec les maisons individuelles et les bâtiments, l’abattage se doit de respecter des règles de prévention strictes.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

CONTACTEZ-NOUS

Abattage et dessouchage de vos arbres fruitiers ou forestiers

Nos équipes chez SC Jardins interviennent grâce à leur compétence et à leur savoir-faire dans le but d’établir un diagnostic complet de l’état des arbres concernés. Nous vous proposons par la suite un devis personnalisé et détaillé pour sauver vos espaces verts le plus rapidement possible. En fonction de la configuration du terrain, des accès disponibles, de la nature et de la dimension de l’arbre à abattre, nous choisissons les techniques les plus adaptées permettant de réduire les risques de chutes sur votre maison.

Une fois l’arbre tombé, nous procédons à l’évacuation des déchets et des débris végétaux afin de vous garantir une finition de qualité.

Pourquoi et comment dessoucher un arbre ?

SC Jardins intervient pour l’entretien de vos jardins, ainsi que pour l’élagage de vos arbres. Nous disposons également du savoir-faire nécessaire pour l’abattage et le dessouchage de vos arbres en toute sécurité.

Le dessouchage et le déracinement des arbres viennent en dernier lieu suite à l’abattage d’un arbre.

Le dessouchage consiste à extraire les racines et la souche de l’arbre abattu avant d’aplanir le terrain ainsi libéré. Le dessouchage permet ainsi de dégager les souches qui peuvent obstruer les canalisations ou détériorer les fondations.

Notre équipe qualifiée manie les équipements d’abattage en respectant des normes de prévention strictes dans le but de vous assurer un dessouchage sans encombre.

Nous vous garantissons ainsi une prestation d’abattage accompagnée d’une finition de qualité.