Entretien espace vert et jardin par un jardiner à domicile à Cagnes-sur-Mer

Vous manquez de temps ou vous n’avez pas la main verte ? La superficie de votre jardin est trop importante ? Il vous faut trouver un prestataire pour s’occuper des espaces verts de votre entreprise ? Savez-vous que SC Jardins peut s’occuper de l’entretien régulier ou ponctuel de votre jardin ? En effet, nos équipes interviennent dans tout le département des Alpes-Maritimes (à Cagnes-sur-Mer, Nice, La-Colle-sur-Loup…) pour prendre soin de vos extérieurs à n’importe quel moment de l’année. Nous pouvons mettre en place des contrats d’entretien à l’année ou plus ponctuels en fonction de votre demande. Contactez nos équipes afin d’en savoir plus, nous sommes très réactifs et à votre disposition.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

CONTACTEZ-NOUS

Tonte de la pelouse et du gazon pour un jardin soigné

La tonte de pelouse représente une corvée pour vous ? Vous n’avez pas assez de temps pour vous en occuper vous-même ?

Faites appel aux services de nos paysagistes pour s’occuper de tondre votre pelouse.

Dans le but de contribuer à l’épaississement des touffes de votre gazon, nous vous conseillons de tondre régulièrement votre pelouse. Pour cela, nous intervenons à Villeneuve-Loubet pour vous prodiguer un entretien régulier pour la pelouse de vos jardins.

Désherbage de vos extérieurs pour un jardin sans fioritures

Vous disposez d’un jardin en friche ? Les plantes nuisibles gênent la croissance de vos plantes cultivées ?

Dans le but de limiter la prolifération des mauvaises herbes au sein de vos jardins, le désherbage se présente comme une solution incontournable.

Pour garantir la santé de vos plantations, nous vous proposons un désherbage naturel en utilisant des produits biologiques doux et inoffensifs pour votre terrain.

Nous transformons ainsi votre friche en jardin d’Eden.

Débroussaillage de vos espaces verts pour un jardin défriché

Les broussailles envahissent vos espaces verts ? Vous aimeriez vous en débarrasser une fois pour toute ?

Nous intervenons pour débroussailler, entretenir et nettoyer votre jardin de toutes les broussailles qui le couvrent.

Grâce à nos techniques de débroussaillage avancées, nous garantissons à votre jardin de bénéficier d’une bonne santé. Laissez-nous donc prendre soin de vos espaces verts.

Taille de haies pour un jardin lumineux

Nous vous proposons d’effectuer une taille ornementale pour que vous obteniez un jardin à la fois esthétique et bien déboisé.

En utilisant un outillage et un matériel appropriés au paysagisme, nous vous assurons une taille de haie de qualité.

Vous êtes situé à Cagnes-sur-Mer, à Villeneuve-Loubet ou aux alentours ?

Quelle que soit la taille de votre haie, faites appel à nos services pour l’entretenir dans les plus brefs délais.

Entretien des espaces verts pour professionnels et syndics vers Cagnes-sur-Mer

Notre entreprise SC Jardins de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, intervient auprès des particuliers mais également auprès de nombreux professionnels, syndics, collectivités, entreprises… pour la création et l’entretien d’espaces verts. Pour l’entretien régulier des abords de résidences d’habitats collectifs, de parcs arborés ou parkings végétalisés par exemple, nos équipes commerciales peuvent mettre en place des contrats d’entretien annuels pour plus de sérénité. Nos équipes ont l’expérience des ces travaux, faites-leurs confiance pour des espaces verts esthétiques en pleine santé.